Se trouvant à Tokyo (Kōtō), LYURO Tokyo Kiyosumi by THE SHARE HOTELS - Hostel est à 2 min de marche de Sumida River Terrace et à 7 min à pied de Jardin Kiyosumi. Cette auberge de jeunesse se trouve à 1,7 km de Musée d'art contemporain de Tokyo et à 3,9 km de Magasin Wako Building Ginza.
LYURO Tokyo Kiyosumi by THE SHARE HOTELS - Hostel abrite un délicieux restaurant, CLANN. Un petit déjeuner continental est servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00 moyennant un supplément.
Les 53 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Les salles de bain comprennent des articles de toilette gratuits et des peignoirs.
Profitez de la vue qui vous est offerte depuis une terrasse et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un distributeur automatique de boissons et d'en-cas.
Les équipements et services proposés incluent un service de départ express, une consigne à bagages et une laverie.
Les infrastructures suivantes font l'objet d'une fermeture saisonnière chaque année. Elles seront fermées du 19 novembre au 19 novembre :Restaurant