Situé à 150 mètres de la Piazza Brà et du célèbre amphithéâtre Arena de Vérone, l'Al Filarmonico propose des chambres climatisées avec connexion Wi-Fi gratuite. Il dispose d'une terrasse panoramique commune et d'un salon élégant.
Offrant une vue sur les toits de Vérone, les chambres du Filarmonico comprennent une télévision par satellite à écran plat et un canapé. La salle de bains commune est pourvue d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux.
Vous trouverez de nombreux restaurants, bars et cafés dans les environs immédiats.
L'établissement se trouve à 800 mètres du balcon de Juliette et à 15 minutes à pied de la gare Porta Nuova de Vérone. L'aéroport Valerio Catullo de Vérone est à 12 km.
L'enregistrement entre 21h00 et 22h00 entraîne des frais supplémentaires de 15 EUR. En cas d’arrivée après 22h00, ils s’élèvent à 25 EUR. L’établissement doit confirmer toutes les demandes d’enregistrement tardif.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Hébergement géré par un particulier