Hotel Casa Nicolò Priuli est la solution idéale pour un séjour en plein cœur de Venise, à moins de 10 minutes de marche de Place Saint-Marc et Palais des Doges. Cet hôtel se trouve à 0,8 km de Pont du Rialto et à 0,5 km de Basilique Saint-Marc.
Lors de votre séjour dans cet hôtel, vous pourrez prendre vos repas dans votre chambre grâce au service d'étage (horaires limités). L'hébergement vous invite à rejoindre son bar/salon pour une petite pause bien méritée. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 07 h 30 à 10 h 30 moyennant un supplément.
Les 34 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision à écran plat. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Les salles de bain comprennent une douche, des articles de toilette gratuits et un bidet. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et un bureau.
Profitez de la vue qui vous est offerte depuis un jardin et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service de conciergerie.
Les équipements et services proposés incluent un service d'arrivée express, un service de départ express et des journaux gratuits dans le hall.