En choisissant Dimora Marciana, à Venise, vous aurez la chance de séjourner en plein centre-ville, à quelques pas du site Place Saint-Marc et à 7 minutes à pied du site Pont du Rialto. Cet affittacamere se trouve à 0,3 km de Basilique Saint-Marc et à 0,4 km de Palais des Doges.
Restaurant
Pour vos petits creux, cet affittacamere abrite un café. Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar / salon.
Chambres
Choisissez une des 6 chambres dotées d'une télévision LCD. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes numériques. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également un pommeau de douche à « effet pluie » et des articles de toilette gratuits. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et de l'eau minérale (offerte).
Autres
Profitez des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service de conciergerie.
Les équipements et services proposés incluent un service d'arrivée express, un service de départ express et un personnel polyglotte. Une navette vers et depuis l'aéroport est disponible en échange d'un supplément (disponible sur demande).
Quelles sont les heures d'arrivée et de départ de Dimora Marciana?
Arrivée : 14h00 - 20h00 Départ : jusqu’à 11h00
Quelle est la distance entre l'hébergement et l'aéroport ?
Dimora Marciana est à 7.44km de l'aéroport Venise Marco Polo - Tessera.
Dimora Marciana accepte-t-il les animaux domestiques ?
Non, Dimora Marciana n'accepte pas les animaux domestiques.
Quelle est la politique d'annulation de Dimora Marciana ?
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient selon le type d'hébergement. Veuillez vérifier quelles conditions s'appliquent à chaque option lors de votre sélection.