Ca' dei Dogi est la solution idéale pour un séjour à Venise, en plein centre-ville, à deux pas des sites suivants : Place Saint-Marc et Palais des Doges. Cet affittacamere se trouve à 0,8 km de Pont du Rialto et à 0,3 km de Basilique Saint-Marc.
Chambres
Les 6 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision LED. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes numériques. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également un pommeau de douche à « effet pluie » et des articles de toilette gratuits. Les prestations offertes par l'hébergement comprennent un coffre-fort et le service d'entretien est assuré tous les jours. D'autres services et équipements sont fournis sur demande, notamment un fer / une planche à repasser.
Autres
Les voyageurs profiteront sur place de nombreux petits plus comme une réception virtuelle.
Profitez de la vue qui vous est offerte depuis une terrasse sur le toit et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
Voir plus
Services
Connexion Wi-Fi gratuite
Aucun lit bébé disponible
Balades à pied (en supplément)
Caméras de surveillance à l'extérieur de l'établissement
Quelles sont les heures d'arrivée et de départ de Ca' Dei Dogi?
Arrivée : 14h30 - 19h00 Départ : jusqu’à 10h00
Quelle est la distance entre l'hébergement et l'aéroport ?
Ca' Dei Dogi est à 7.35km de l'aéroport Venise Marco Polo - Tessera.
Ca' Dei Dogi accepte-t-il les animaux domestiques ?
Non, Ca' Dei Dogi n'accepte pas les animaux domestiques.
Quelle est la politique d'annulation de Ca' Dei Dogi ?
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient selon le type d'hébergement. Veuillez vérifier quelles conditions s'appliquent à chaque option lors de votre sélection.