L’hébergement SostaOplontina casa vacanza propose une terrasse, un restaurant et un bar. Il vous accueille à Torre Annunziata, à respectivement 13 km, 30 km et 35 km de ces lieux d’intérêt : Vestiges d'Herculanum, Marina di Puolo et Villa Rufolo. Cet hébergement avec climatisation est installé à 13 km de : Vésuve. Vous pourrez profiter d'un parking privé disponible sur place et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement comporte 2 chambres, 1 salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et un balcon offrant une vue sur la ville. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires. Si vous souhaitez découvrir la région, vous aurez la possibilité de pratiquer la pêche dans les environs. Un service de location de voitures est assuré sur place. Vous séjournerez à respectivement 35 km et 36 km de ces lieux d’intérêt : Cathédrale de Ravello et Roman Archeological Museum MAR. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Naples-Capodichino) est à 26 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Autres
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement. Hébergement géré par un particulier
Questions fréquentes sur SostaOplontina casa vacanza
Quelles sont les heures d'arrivée et de départ de SostaOplontina casa vacanza?
Arrivée : dès 14h00 Départ : jusqu’à 11h00
Quelle est la distance entre l'hébergement et l'aéroport ?
SostaOplontina casa vacanza est à 20.32km de l'aéroport Naples Capodichino.
SostaOplontina casa vacanza accepte-t-il les animaux domestiques ?
Oui, SostaOplontina casa vacanza accepte les animaux domestiques.
Quelle est la politique d'annulation de SostaOplontina casa vacanza ?
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient selon le type d'hébergement. Veuillez vérifier quelles conditions s'appliquent à chaque option lors de votre sélection.