Grand Hotel Miramare profite d'un emplacement privilégié en plein cœur de Taormine, à moins de 10 minutes à pied de Téléphérique de Taormina et Église San Pancrazio. Cet hôtel 4 étoiles se trouve à 27,5 km de Mont Etna et à 3,2 km de Corso Umberto.
Prenez un délicieux repas au restaurant et comblez tous vos petits creux en profitant du service d'étage (horaires limités) proposé par cet hôtel. La journée a été harassante ? L'hébergement abrite un bar / salon et un bar en bord de piscine, idéal pour se détendre autour d'un verre de vin ou d'un cocktail rafraîchissant.
Les 67 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision LED. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes numériques. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également un bidet et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un coffre-fort et des rideaux occultants. Le service d'entretien est assuré tous les jours.
Ne ratez pas l'occasion de vous détendre en profitant des nombreuses infrastructures de loisirs à votre disposition et qui incluent un court de tennis extérieur et une piscine extérieure en saison. Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel de style Beaux-Arts, vous trouverez aussi l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et un service de baby-sitting (en supplément).
L'hébergement fait l'objet d'une fermeture en janvier, février, mars, avril et mai.
Les équipements et services proposés incluent un service de location de limousines/berlines, un service d'arrivée express et un service de départ express. En échange d'un supplément, l'hébergement propose une navette vers et depuis l'aéroport (24 h/24) et un parking payant sans service de voiturier se trouve dans l'enceinte de l'hébergement.