Emplacement
En choisissant Hotel Tigullio et de Milan à Santa Margherita Ligure, vous profiterez d'un séjour près d'un golf, à moins de 10 minutes en voiture de Port de plaisance de Portofino et Église de Sainte Marguerite d'Antioche - Sanctuaire de Notre-Dame de la Rose. Cet hôtel très pratique pour les familles se trouve à 0,5 km de Château de Santa Margherita Ligure et à 0,5 km de Bains Hélios.
Restaurant
Cet hôtel accueille un snack bar/épicerie fine où vous pourrez acheter quelques en-cas et propose un service d'étage (horaires limités) idéal pour les soirées cocooning. Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar / salon. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 07 h 30 à 11 h 00 moyennant un supplément.
Chambres
Les 40 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un minibar. Les chambres sont dotées d'un balcon. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Les salles de bain comprennent une douche avec un pommeau de douche à « effet pluie » et un sèche-cheveux.
Autres
Passez de purs moments de détente dans l'incroyable spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et l'accès gratuit à un centre de fitness voisin.
Les équipements et services proposés incluent un service de nettoyage à sec / blanchisserie, une réception ouverte 24 h/24 et un personnel polyglotte.