En choisissant Palladini Rome, vous aurez la chance de séjourner en plein centre de Rome, à moins de 5 minutes en voiture de Forum romain et Colisée. Cette auberge de jeunesse se trouve à 0,9 km de Via Nazionale et à 2,8 km de Escaliers de la Place d'Espagne (Piazza di Spagna).
Pour combler tous vos petits creux, Palladini Rome vous propose un snack bar/épicerie fine. L'hébergement vous invite à rejoindre son bar/salon pour une petite pause bien méritée.
Les 19 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente. Profitez de la cuisine commune/partagée pour préparer vos repas ! L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes numériques. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un coffre-fort et un bureau. Le service d'entretien est assuré tous les jours.
Les équipements et services proposés incluent un poste informatique, une réception ouverte 24 h/24 et un personnel polyglotte. En échange d'un supplément, vous pouvez profiter des services d'une navette vers et depuis l'aéroport. De plus un parking payant sans service de voiturier se trouve dans l'enceinte de l'hébergement.
Profitez des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, une télévision dans l'espace commun et un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets.