En choisissant Casa de' Fiori Biscione, vous aurez la chance de séjourner en plein centre de Rome, à quelques pas de Campo de' Fiori et à 7 minutes à pied de Place Navone. Cette maison de ville se trouve à 0,7 km de Panthéon et à 2,3 km de Colisée.
Casa de' Fiori Biscione vous invite à découvrir son restaurant. Un petit déjeuner composé de spécialités régionales est servi tous les jours de 08 h 00 à 10 h 00 moyennant un supplément.
Choisissez une des 9 chambres dotées d'une télévision à écran plat. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également un pommeau de douche à « effet pluie » et des articles de toilette gratuits. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un coffre-fort et un bureau. Le service d'entretien est assuré tous les jours.
Cette maison de ville existe depuis 1700.
Les équipements et services proposés incluent un service de location de limousines/berlines, un poste informatique et un service de départ express. Une navette vers et depuis l'aéroport est disponible en échange d'un supplément (24 h/24).