Se trouvant à Porto Torres, Guest House del Console vous permettra de profiter d'un séjour au cœur du quartier historique, à 4 min de marche de Golfe d'Asinara et à 5 min à pied de Musée archéologique Antiquarium Turritano. Cette maison d'hôtes se trouve à 2,1 km de Plage de Balai et à 7,5 km de Mont d'Accoddi.
Chambres
Choisissez une des 3 chambres dotées d'une TV connectée. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également un pommeau de douche à « effet pluie » et un bidet. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent une bouilloire électrique et de l'eau minérale (offerte). Le service d'entretien est assuré sur demande.
Autres
Cette maison d'hôtes offre un parking gratuit à proximité.
Quelles sont les heures d'arrivée et de départ de Guest House del Console?
Arrivée : 15h30 - 20h00 Départ : jusqu’à 10h00
Quelle est la distance entre l'hébergement et l'aéroport ?
Guest House del Console est à 25.48km de l'aéroport Alghéro Fertilia.
Guest House del Console accepte-t-il les animaux domestiques ?
Non, Guest House del Console n'accepte pas les animaux domestiques.
Quelle est la politique d'annulation de Guest House del Console ?
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient selon le type d'hébergement. Veuillez vérifier quelles conditions s'appliquent à chaque option lors de votre sélection.