Pratique pour partir à la découverte de Ospedaletti, Hotel Savoia se trouve à seulement 4 min en voiture de Giardino Esotico Pallanca et à 5 min de Promenade de Sanremo. Cet hôtel se trouve à 3,4 km de Kbeach et à 3,4 km de Plage de Gabriella.
Pendant votre séjour dans cet hôtel, profitez du restaurant qui propose le déjeuner et le dîner. Pour vos petits creux, l’hébergement offre également un café et un service d'étage (horaires limités). Un petit déjeuner continental est servi tous les jours de 08 h 00 à 10 h 00 moyennant un supplément.
Les 15 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également un bidet et un sèche-cheveux. Les prestations offertes par l'hébergement comprennent un coffre-fort et le service d'entretien est assuré tous les jours. D'autres services et équipements sont fournis sur demande, notamment des lits pliants/supplémentaires (en supplément).
Profitez des options de loisirs (un service de location de vélos par exemple) et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
Les équipements et services proposés incluent des journaux gratuits dans le hall et un coffre-fort à la réception.