L'Hotel Manin offre une vue imprenable sur le parc Giardini Indro Montanelli. Cet établissement 4 étoiles vous accueille à 15 minutes à pied de l'opéra La Scala et de la cathédrale de Milan. Le quartier commerçant huppé de la Via Montenapoleone se trouve à moins de 600 mètres. Détenu et géré par la famille Colombo depuis 1904, l'Hotel Manin occupe l'un des bâtiments les plus anciens et les plus célèbres de Milan. Il possède une magnifique terrasse ainsi qu'un jardin riche en couleurs. Ses chambres élégantes sont dotées d'une télévision par satellite et d'une salle de bains en marbre. Toutes sont climatisées et une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'hôtel. Vous dégusterez des spécialités régionales typiques ainsi qu'une cuisine italienne et internationale au restaurant Manin. Par beau temps, les repas pourront vous être servis dans le jardin. Vous profiterez également d'un accès gratuit à la salle de remise en forme. La gare centrale de Milan est située à 1,5 km du Manin Hotel et l'aéroport de Linate est accessible en 12 minutes de route
Le bar américain est un lieu de rencontre situé au centre de l'hôtel. Il est idéal pour un déjeuner léger ou une pause café en journée. Vous pourrez également y profiter d'apéritifs et de cocktails en soirée. Il est ouvert de 10h00 à minuit.
Surplombant le jardin privé de l'hôtel, le restaurant a été rénové récemment et est construit sur les fondations d'une auberge datant du XVIIIe siècle. Son menu, élaboré avec soin, se compose de plats régionaux traditionnels.