Lerici et ses environs ne manquent pas de choses à découvrir : la castellana una finestra sul mare vous fait profiter d'un séjour près de la plage et se trouve à moins de 15 minutes en voiture de Terminal de croisières de La Spezia et Terminal des ferries. Ce bed and breakfast se trouve à 5,4 km de Plage de Lerici et à 35,9 km de Plage de Vernazza.
L'hébergement vous invite à la détente dans un de ses 3 bars de plage. Un petit déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 06 h 00 à 11 h 00.
Les 3 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également un bidet et un sèche-cheveux.
Profitez de la vue qui vous est offerte depuis un jardin.
Les équipements et services proposés incluent une laverie et des casiers. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.