Le MY HOUSE to Cinque terre propose un appartement climatisé à La Spezia, à 10 minutes de marche du port. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble de l'établissement.
Cet hébergement dispose de coins salon et repas, d'une télévision ainsi que d'une cuisine entièrement équipée munie d'un four et d'un réfrigérateur. Sa salle de bains privative est pourvue d'une baignoire.
Le MY HOUSE to Cinque terre se trouve à 2 km de la gare de La Spezia et à 15 minutes de route du parc national des Cinque Terre.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Hébergement géré par un particulier