Hotel Britannia est la solution idéale pour profiter d'un séjour de charme en plein cœur de Gênes et découvrir les sites les plus prisés de la ville comme Terminal de ferry du port de Gênes et Piazza Principe, qui se trouvent à moins d'un quart d'heure à pied. Cet hôtel se trouve à 0,1 km de Monument à Christophe Colomb et à 0,1 km de Piazza Acquaverde.
Pour combler tous vos petits creux, Hotel Britannia vous propose un snack bar/épicerie fine. L'hébergement vous invite à rejoindre son bar/salon pour une petite pause bien méritée. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 07 h 30 à 11 h 00 moyennant un supplément.
Avec un ameublement personnalisé, les 97 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente. Profitez de la cuisine commune/partagée pour préparer vos repas ! L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes numériques. Une salle de bain privée avec un bidet et un sèche-cheveux est à votre disposition.
Les équipements et services proposés incluent une réception ouverte 24 h/24, un personnel polyglotte et une consigne à bagages. Cet hôtel dispose de 50 salles de réunions pouvant accueillir toutes sortes d'événements.
Profitez de la vue qui vous est offerte depuis une terrasse et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une salle de jeux vidéo. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également des barbecues, une salle de banquet et des informations sur les promenades à vélo.