Le CastelBrando, un grand château médiéval, offre un cadre unique pour votre séjour à Cison di Valmarino, ancien hameau médiéval situé dans la région viticole de Prosecco à Altamarca. Ses 50 hectares de terrain comprennent un centre de bien-être, accessible moyennant des frais supplémentaires.
Les chambres climatisées disposent de meubles d’époque associés à des équipements modernes tels qu’un minibar et une télévision par satellite.
Le restaurant élégamment meublé Sansonvino sert un petit-déjeuner et vous pourrez dîner au restaurant La Fucina, spécialisé dans les pizzas au feu de bois. Vous pourrez également choisir parmi plusieurs caves à vin et bars.
Surplombant les villes de Cison di Valmarino et de Valmareno, les jardins du château sont parfaits pour l’équitation, le vélo et la marche. Vous apprécierez également le spa romain pourvu d’une piscine, d’un bain à remous, d’un sauna et d’une salle de sport.
Vous pourrez admirer des salons et des salles à manger affichant une décoration typique des XVIe et XVIIIe siècles dans l’ensemble du château de Brando. Il possède en outre un musée et une galerie d’art ainsi qu’un glacier et des terrasses offrant une vue panoramique sur la vallée.
Veuillez noter que l'entrée au spa et centre de bien-être est interdite aux personnes de moins de 17 ans.
En réservant à l'avance, vous pourrez utiliser le spa et le centre de bien-être moyennant des frais supplémentaires.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.