L’établissement Dimora Acqua di Sale se situe à Bari, à quelques pas du centre et à 2,2 km de ce lieu d’intérêt : Spiaggia Pane e Pomodoro. Il possède la climatisation, une connexion Wi-Fi gratuite et une terrasse. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative entièrement équipée avec une douche et un sèche-cheveux. Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Bari Cathedral, Théâtre Petruzelli et Basilique Saint-Nicolas. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Bari Karol Wojtyla) est à 9 km.
Autres
Un supplément de 20 EUR pour les arrivées entre 22h00 et minuit sera demandé.Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement. Hébergement géré par un particulier
Quelles sont les heures d'arrivée et de départ de Dimora Acqua di Sale?
Arrivée : 14h00 - 22h00 Départ : jusqu’à 10h00
Quelle est la distance entre l'hébergement et l'aéroport ?
Dimora Acqua di Sale est à 7.00km de l'aéroport Bari Palese.
Dimora Acqua di Sale accepte-t-il les animaux domestiques ?
Non, Dimora Acqua di Sale n'accepte pas les animaux domestiques.
Quelle est la politique d'annulation de Dimora Acqua di Sale ?
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient selon le type d'hébergement. Veuillez vérifier quelles conditions s'appliquent à chaque option lors de votre sélection.