L’établissement Agrodolce se trouve à 10 km de ce lieu d’intérêt : Port de Milazzo. Il propose une terrasse, ainsi que des hébergements disposant de la climatisation, d’un balcon et d’une connexion Wi-Fi gratuite.
Vous trouverez une salle de bains privative avec un bidet dans chaque logement, tout comme des articles de toilette gratuits, un sèche-cheveux et des peignoirs.
L’établissement Agrodolce sert un petit-déjeuner buffet ou italien.
Vous séjournerez à respectivement 40 km et 40 km de ces lieux d’intérêt : Cathédrale de Messine et Université de Messine. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Reggio de Calabre) est à 64 km.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Hébergement géré par un particulier