En choisissant Lækur Guesthouse, vous aurez la chance de séjourner en plein centre de Reykjavik, à moins de 5 minutes en voiture de Laugavegur et Harpa. Cette maison d'hôtes se trouve à 3,4 km de Port de Reykjavik et à 2,9 km de Hallgrimskirkja.
Vous pourrez reprendre des forces à restaurant ou dans un des un café de cette maison d'hôtes. Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar / salon.
Les 6 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente. Profitez de la cuisine commune/partagée pour préparer vos repas ! L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Une douche est disponible dans la salle de bain.
Profitez de la vue qui vous est offerte depuis une terrasse et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un parking à vélos.
Les équipements et services proposés incluent une consigne à bagages et une laverie. Une navette vers et depuis l'aéroport est disponible en échange d'un supplément (24 h/24).