En choisissant Kamasan Cottage By Reccoma à Nusa Penida, vous profiterez d'un agréable séjour à moins de 5 minutes de voiture de Compagnie de ferry Maruti Express Nusa Penida et Pura Penataran Ped. Cet hôtel se trouve à 13,8 km de Plage de Kelingking et à 5,8 km de Baie de Gamat.
Lors de votre séjour dans cet hôtel, vous pourrez prendre vos repas dans votre chambre grâce au service d'étage.
Les 5 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente. Les chambres sont dotées d'un balcon. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Les salles de bain comprennent une douche et des articles de toilette gratuits.
La détente avant tout ! Profitez des nombreuses options de loisirs disponibles dans l'hébergement, notamment un service de location de vélos, ou admirez la vue qui vous est offerte depuis une terrasse et un jardin. Cet hôtel propose également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service de conciergerie.
En échange d'un supplément, vous pouvez profiter des services d'une navette vers et depuis l'aéroport. De plus un parking gratuit se trouve dans l'enceinte de l'hébergement.
Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.