Emplacement
Profitant d'un emplacement de choix à Canggu (Batu Bolong), Beach8 Canggu By Kerta Living est à moins de 15 minutes à pied de Plage de Batu Bolong et Plage de Canggu. Cette maison d'hôtes se trouve à 4,6 km de Plage de Seminyak et à 12,6 km de Plage de Legian.
Restaurant
Un petit déjeuner préparé sur commande est servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00 moyennant un supplément.
Chambres
Les 8 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur et un micro-ondes. Profitez de la cuisine commune/partagée pour préparer vos repas ! L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Les salles de bain comprennent une douche et un sèche-cheveux.
Autres
Les équipements et services proposés incluent une réception ouverte 24 h/24, une consigne à bagages et un coffre-fort à la réception. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.
La détente avant tout ! Profitez des nombreuses options de loisirs disponibles dans l'hébergement, notamment une piscine extérieure, ou admirez la vue qui vous est offerte depuis une terrasse. Parmi les équipements et services offerts par cette maison d'hôtes vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et des barbecues. Une navette gratuite vous accompagne au bord de la plage.
Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.