Situé à Saint-François, sur l'île de Grande-Terre, l'établissement Les jardins de Luciole dispose d'un jardin. Offrant une vue sur le jardin, il dispose d'une terrasse et d'une piscine. Vous bénéficierez gratuitement d'un parking privé et d'une connexion Wi-Fi.
Les logements comprennent une télévision à écran plat ainsi qu'une salle de bains privative pourvue d'une douche à l'italienne et d'un sèche-cheveux. Leur cuisine est équipée d'un lave-vaisselle, d'un four et d'un micro-ondes. Un grille-pain, un réfrigérateur, des plaques de cuisson, une machine à café et une bouilloire sont également fournis. Le linge de lit et les serviettes sont fournis.
L'aéroport Guadeloupe-Pôle Caraïbes est implanté à 34 km.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.