Situé à seulement 50 mètres de la plage de sable doré réputée de Paradise Beach, le Paradise Beach Camping vous propose la plus grande discothèque de l'île, un restaurant en libre-service, un snack-bar et 2 bars sur la plage.
Vous séjournerez dans des maisons en bois de type bungalow pour 2 ou 3 personnes ou dans des cabanes. Les bungalows disposent de la climatisation, ainsi que d'une salle de bains privative pourvue d'une douche. Les cabanes comprennent quant à elles des ventilateurs et donnent accès à la salle de bains commune du camping.
Ouvert toute la journée, le restaurant sur place vous servira un grand choix de plats grecs et internationaux. Le snack-bar vous préparera quant à lui des souvlákia grecs, des kebabs et des hamburgers.
Cet établissement entièrement organisé abrite par ailleurs une réception multilingue ouverte 24h/24, un mini-marché et une boutique. Des jet skis, des pédalos et des bananes peuvent être loués au centre de sports nautiques sur la plage. Vous bénéficierez en outre d'une connexion Wi-Fi moyennant des frais supplémentaires dans les parties communes.
D'autre part, le Paradise Beach Camping se trouve à seulement 5 km du centre-ville de Mykonos, avec son port et sa vie nocturne animée, ainsi qu'à 3 km de l'aéroport de l'île de Mykonos. Enfin, le stationnement sur place est gratuit.
Veuillez noter qu'un service de navette gratuit vers le port ou l'aéroport peut être assuré de 9h00 à 23h00, sur demande. Si vous souhaitez bénéficier de ce service, merci d’en informer l'établissement au moins 1 jour avant votre arrivée.
Pour des raisons de sécurité, vous devrez communiquer les informations relatives à votre carte de crédit, afin de valider votre réservation. Vous devrez également présenter cette carte au moment de l’enregistrement, à des fins de vérification.