Pratique pour explorer Mykonos, The George Hotel se situe face à la mer, à 5 min en voiture de Plage de Psarou et à 5 min de Musée maritime égéen. Cet hôtel au bord de la plage se trouve à 1,9 km de Paradise Beach et à 4 km de Moulins de Mykonos.
Vous êtes gourmand ? cet hôtel vous propose un café pour reprendre quelques forces et si vous préférez le confort de votre chambre, vous pourrez aussi compter sur un service d'étage (horaires limités) très pratique. Étant donné que l'hébergement propose un bar / salon et un bar en bord de piscine, vous pouvez vous détendre devant un verre autant de fois que vous le souhaitez. N'hésitez pas non plus à aller vous rafraîchir dans un de ses 2 bars de plage. Un petit-déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 08 h 00 à 10 h 30.
Les 70 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur et une télévision LED. Les chambres sont dotées d'un balcon ou patio aménagé. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également un pommeau de douche à « effet pluie » et des articles de toilette de luxe.
La détente avant tout ! Profitez des nombreuses options de loisirs disponibles dans l'hébergement, notamment un bain à remous, ou admirez la vue qui vous est offerte depuis une terrasse sur le toit et un jardin. Cet hôtel de style méditerranéen offre aussi features l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et une télévision dans l'espace commun.
Les équipements et services proposés incluent un poste informatique, un service de départ express et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Une navette vers et depuis l'aéroport est proposée gratuitement (disponible sur demande).