Construit dans le style traditionnel de Mykonos, l’Esperides possède une piscine et bénéficie d’un superbe emplacement à Platy Yialos, vous garantissant un séjour inoubliable.
Situé à seulement 150 mètres de la plage, cet établissement climatisé de style cycladique a été pensé pour votre confort. Les logements sont aménagés dans des bâtiments blanchis à la chaux, tous entourés de magnifiques jardins paysagers. Tous les logements comprennent des articles de toilette gratuits, une télévision et un coffre-fort.
Vous pourrez passer la journée à profiter du soleil sur la plage ou louer une voiture pour partir à la découverte de l’île. Un arrêt de bus se trouve à 300 mètres de l’établissement. Les plages de Psarou et de Paragka se trouvent à quelques minutes de marche.
La réception est ouverte de 9h00 à 21h00.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.