L'Elektra Beach Hotel vous accueille sur la plage de Kalamaki, à 4 km de La Canée. Surplombant le golfe de La Canée, il dispose d'une piscine et d'une pataugeoire pour les enfants. D'autre part, une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes.
Présentant une décoration moderne, les chambres climatisées de l'Elektra possèdent une télévision, un minibar et un grand miroir de maquillage. Leur salle de bains est pourvue d'un sèche-cheveux et d'une douche.
Lors de votre séjour à l'Elektra Beach Hotel, vous trouverez un copieux petit-déjeuner buffet tous les matins. De plus, des collations, des rafraîchissements et des cocktails sont servis au snack-bar, près de la piscine.