Dotée d'un jardin et offrant une vue sur la rue, La petite maison est située à Saint-Aignan, à 23 km du château de Valencay et à 28 km du château de Cheverny. Offrant une vue sur le jardin et la cour intérieure, il se trouve à 19 km du château de Montpoupon. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble de l'établissement et le zoo de Beauval se trouve à 3,6 km.
Cette maison de vacances de 3 chambres dispose d'un salon avec une télévision à écran plat, d'une cuisine entièrement équipée avec un four et un micro-ondes, ainsi que d'une salle de bains avec une douche à l'italienne. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. L'établissement possède un coin repas extérieur.
Vous séjournerez à 28 km du château de Chenonceau et à 33 km du château de Chaumont-sur-Loire. L'aéroport de Tours Val de Loire, le plus proche, est à 76 km.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Hébergement géré par un particulier