6.54 avis2 Chemin de Massebiau, Saint-Geniès-Bellevue, France
Dès/nuit
Infos sur l'hébergement
Description
L’établissement La Bastide rouge se situe à Saint-Geniès-Bellevue (Midi-Pyrénées), à 16 km de ce lieu d’intérêt : Stadium de Toulouse. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite, une aire de jeux pour enfants, un jardin et un parking privé gratuit. Tous les hébergements possèdent un coin salon et une télévision à écran plat. Leur salle de bains privative comprend un sèche-cheveux et une douche. Un petit-déjeuner continental est servi sur place. Sur place, vous trouverez une terrasse et un salon commun. Vous séjournerez à respectivement 17 km et 18 km de ces lieux d’intérêt : Zénith de Toulouse et Parc des expositions de Toulouse. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Toulouse-Blagnac) est à 15 km.
Autres
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement. Hébergement géré par un particulier
Quelles sont les heures d'arrivée et de départ de La Bastide rouge?
Arrivée : 15h00 - 21h30 Départ : 08h00 - 10h30
Quelle est la distance entre l'hébergement et l'aéroport ?
La Bastide rouge est à 11.84km de l'aéroport Toulouse Blagnac.
La Bastide rouge accepte-t-il les animaux domestiques ?
Non, La Bastide rouge n'accepte pas les animaux domestiques.
Quelle est la politique d'annulation de La Bastide rouge ?
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient selon le type d'hébergement. Veuillez vérifier quelles conditions s'appliquent à chaque option lors de votre sélection.