L'Hôtel L'Hortensia & Restaurant est situé dans le centre de Noyalo, dans le golfe du Morbihan, à seulement 13 minutes de route de Vannes. Il dispose d'un restaurant gastronomique avec une terrasse donnant sur le jardin. Les chambres de l'Hôtel L'Hortensia & Restaurant sont décorées dans un style contemporain et disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite. Chacune comprend également une télévision à écran plat et une salle de bains privative avec douche. Après un petit-déjeuner continental au restaurant, vous pourrez rejoindre la plage en 10 minutes de route ou visiter Carnac, accessible en 35 minutes en voiture. Un parking privé est disponible gratuitement. Le restaurant est fermé le dimanche soir, le lundi et le mardi toute la journée. Le petit-déjeuner est servi du mercredi au dimanche.
Autres
L’établissement est fermé le dimanche soir, le lundi et le mardi toute la journée. Le petit-déjeuner n’est pas servi ces jours-là (à l’exception de la période allant du 14 juillet à fin août). Pour le restaurant il est nécessaire de réserver votre table si vous souhaitez dîner. Le dimanche, le lundi et le mardi, les arrivées sont possibles jusqu'à 16h00. Au-delà de cette heure, il est nécessaire de prendre contact avec l'établissement, qui vous indiquera la marche à suivre pour récupérer les clés de votre chambre.
Questions fréquentes sur Hôtel L'Hortensia & Restaurant
Quelles sont les heures d'arrivée et de départ de Hôtel L'Hortensia & Restaurant?
Arrivée : 15h00 - 19h00 Départ : jusqu’à 11h00
Quelle est la distance entre l'hébergement et l'aéroport ?
Hôtel L'Hortensia & Restaurant est à 58.80km de l'aéroport Lorient Lann Bihoue.
Hôtel L'Hortensia & Restaurant accepte-t-il les animaux domestiques ?
Non, Hôtel L'Hortensia & Restaurant n'accepte pas les animaux domestiques.
Quelle est la politique d'annulation de Hôtel L'Hortensia & Restaurant ?
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient selon le type d'hébergement. Veuillez vérifier quelles conditions s'appliquent à chaque option lors de votre sélection.