Situé à 1,8 km du village de Roussillon, l'établissement Le Clos des Cigales propose une piscine extérieure, une terrasse et un jardin, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite.
Décorées dans un style provençal, toutes les chambres possèdent une terrasse, une entrée privée et un coin repas extérieur. Elles comprennent une armoire et un four micro-ondes. La salle de bains privative est pourvue d'une baignoire ou d'une douche et d'articles de toilette gratuits. Les chambres bénéficient d'un accès direct à la piscine et à la pinède.
Servi en chambre ou sur la terrasse bien exposée, le petit-déjeuner se compose de boissons chaudes, de jus de fruits, de viennoiseries, de gâteaux faits maison et de confitures.
Le Clos des Cigales est installé à 25 km de Cavaillon et de L'Isle-sur-la-Sorgue. Vous visiterez le Palais des Papes à Avignon, à 50 minutes en voiture. Vous profiterez d'un parking gratuit.
La gare TGV d'Avignon est accessible à 48 km.
Veuillez noter que le ménage est effectué quotidiennement dans les chambres, mais pas dans la kitchenette. Vous devrez le faire vous même.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.