Situé à Claouey et offrant une vue sur le cours d’eau, l’établissement Mobil home camping Les ViVIERS Cap Ferret possède un jardin, un restaurant, un bar et un barbecue.
L’établissement propose des hébergements avec vue sur la piscine, une terrasse, un coin salon et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d’une kitchenette entièrement équipée avec un réfrigérateur et un four, ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et un sèche-cheveux. Un micro-ondes, une plaque de cuisson et un grille-pain sont également à disposition, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
Vous pourrez profiter d’une aire de jeux pour enfants sur place et pratiquer la randonnée et la pêche à proximité.
Vous séjournerez à respectivement 2,9 km et 46 km de ces lieux d’intérêt : Plage Michelet et Zoo de Pessac. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Bordeaux-Mérignac) est à 41 km.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Hébergement géré par un particulier