L’établissement Camping du Lac de Grolejac est situé à 13 km de ce lieu d’intérêt : Gare de Sarlat-la-Canéda. Il comprend un restaurant, une piscine extérieure ouverte en saison, une terrasse et un bar.
Une cuisine équipée d’un réfrigérateur, d’un lave-vaisselle et d’un micro-ondes est également présente dans certains logements.
Un petit-déjeuner continental est servi sur place.
Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants.
Vous pourrez jouer au ping-pong sur place, et pratiquer la pêche dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 43 km et 44 km de ces lieux d’intérêt : Grotte des Merveilles et La Forêt des Singes. L'aéroport le plus proche (Aéroport Brive Vallée de la Dordogne) est à 44 km.
Si vous prévoyez d'arriver en dehors des horaires d'ouverture de la réception, veuillez en informer l'établissement à l'avance. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.