L’Hotel De La Route Verte est situé à 15 minutes à pied du lac de Gérardmer et du centre-ville, et à 5 minutes en voiture des pistes de ski. Doté d’un restaurant, il vous propose un accueil chaleureux dans des hébergements confortables.
Le nouveau restaurant « la marmite gourmande » vous accueille à partir du 3 février. Jean se fera un plaisir de vous accueillir, et Philippe, le nouveau chef prépare d’ores et déjà sa cuisine. Ils peuvent accommoder jusqu'à 150 personnes, et proposent des services pour des événements spéciaux. Vous pourrez également vous détendre autour d’un verre au bar. Un sauna, un hammam et un jacuzzi sont disponibles moyennant des frais supplémentaires et sur réservation préalable.
Doté d’un parking gratuit, l’Hotel De La Route Verte offre un cadre parfait pour explorer facilement la région en voiture.