Emplacement
En choisissant CGH Résidence Boutique l’Alpaga à La Toussuire, vous profiterez d'un agréable séjour à quelques pas de sites comme Les Sybelles et Comborciere. Cette résidence avec spa se trouve à 0,5 km de Retour Station et à 0,7 km de Télésiège de la Côte du Bois.
Chambres
Passez un séjour comme il se doit dans une des 84 chambres de l'hébergement et profitez des nombreux équipements à votre disposition, notamment une kitchenette avec un réfrigérateur et four. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par une télévision à écran plat.
Autres
Rejoignez le spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages et des soins du visage, et permettez qu'on prenne soin de vous. L'hébergement vous invite à la détente et propose de nombreuses infrastructures de loisirs, notamment une piscine couverte et un centre de fitness. Parmi les équipements et services offerts par cette résidence vous trouvez également un service de conciergerie et un local à skis.
Un parking payant sans service de voiturier est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.