Se trouvant à Amiens (Saint-Honoré - Jeanne d'Arc), Auberge de Jeunesse HI Amiens est à moins de 5 minutes en voiture de Zénith d'Amiens et de Parc des expositions et des congrès Mégacité d’Amiens. Cette auberge de jeunesse vert/durable se trouve à 2,4 km de Stade de la Licorne et à 2,7 km de Maison de Jules Verne.
Vous profiterez de repas savoureux au restaurant de Auberge de Jeunesse HI Amiens qui dispose également d'un snack bar/épicerie fine où vous pourrez faire vos achats. Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar / salon. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 07 h 00 à 09 h 00 moyennant un supplément.
Les 91 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un micro-ondes. Profitez de la cuisine commune/partagée pour préparer vos repas ! L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Une douche est disponible dans la salle de bain.
Profitez de la vue qui vous est offerte depuis un jardin et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une salle de séjour commune. Parmi les équipements et services offerts par cette auberge de jeunesse vous trouvez également une aire de pique-nique, une salle de banquet et un distributeur automatique de boissons et d'en-cas.
Les équipements et services proposés incluent un service de départ express, une consigne à bagages et une bibliothèque. Si vous devez organiser une réunion à Amiens, faites confiance à cette auberge de jeunesse qui dispose d'espaces événements mesurant 120 mètres carrés et comprenant un espace de conférence et 5 des salles de réunion. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.