Situé à Ajaccio, à 600 mètres de la plage de Saint-François et à 1,4 km de celle de Trottel, l'Appartement plein de charme - Ajaccio hyper centre propose un casino et la climatisation. Il se trouve à environ 1,6 km du port de plaisance Charles Ornano, à 12 km de la tour de la Parata et des îles Sanguinaires. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 2,2 km de la plage de la Chapelle des Grecs.
Récemment rénové, cet appartement comprend une chambre séparée, une salle de bains, une cuisine entièrement équipée avec un coin repas et un four, ainsi qu'un salon avec une télévision à écran plat. Les serviettes et le linge de lit sont fournis. Pour plus d'intimité, l'hébergement insonorisé dispose d'une entrée privée.
Vous séjournerez à 700 mètres de l'hôtel de ville d'Ajaccio et à 21 km du parc A Cupulatta. L'aéroport d'Ajaccio-Napoléon-Bonaparte, le plus proche, est implanté à 6 km.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Hébergement géré par un particulier