L’hébergement Apartamento 2 dormitorios cerca de la playa en Puerto del Carmen vous accueille à respectivement 400 mètres et 700 mètres de ces lieux d’intérêt : Plage de Puerto del Carmen et Plage Chica. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite et une terrasse. Cet appartement est à respectivement 2,6 km et 2,6 km de : Plage de Los Pocillos et Lanzarote Golf Resort.
Cet appartement comporte 2 chambres, 1 salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, une cuisine entièrement équipée et un balcon offrant une vue sur la mer.
Vous séjournerez à respectivement 3,1 km et 13 km de ces lieux d’intérêt : Rancho Texas Park et Campesino Monument. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Lanzarote) est à 6 km.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Hébergement géré par un particulier