Santiago del Teide ne manque pas de choses à découvrir et un pied-à-terre dans le centre est idéal : Klayman Diamond Aparthotel vous fait profiter d'un séjour près de la plage et se trouve à moins de 10 minutes à pied de Explorateur Océanique et Piscine publique Oasis Los Gigantes. Cet appart'hôtel se trouve à 24,8 km de Plage de Fañabé et à 25 km de Plage del Duque.
Cet appart'hôtel accueille un snack bar/épicerie fine où vous pourrez acheter quelques en-cas et propose un service d'étage (horaires limités) idéal pour les soirées cocooning. Pour que vous puissiez faire connaissance avec les autres convives, l'hébergement vous invite à participer à une réception gratuite organisée tous les jours. Si vous avez envie de vous détendre devant un petit verre, pas de panique, l'hébergement abrite un bar / salon et un bar en bord de piscine. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 08 h 30 à 10 h 30 moyennant un supplément.
Passez un séjour comme il se doit dans une des 35 chambres climatisées de l'hébergement et profitez des nombreux équipements à votre disposition, notamment une kitchenette avec un réfrigérateur et une plaque de cuisson. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par une télévision à écran plat. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un coffre-fort et un micro-ondes. Le service d'entretien est assuré tous les jours.
Ne ratez pas l'occasion de vous détendre en profitant des nombreuses infrastructures de loisirs à votre disposition et qui incluent une piscine extérieure et un service de location de vélos. Parmi les services et équipements offerts par cet appart'hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets.
Les équipements et services proposés incluent un coffre-fort à la réception, un ascenseur et du café dans les espaces communs.