Sant Antoni de Portmany ne manque pas de choses à découvrir ; Hotel Gran Sol Ibiza vous fait profiter d'un séjour sur la promenade et se trouve à 1 min en voiture de Promenade San Antonio Sunset Strip et à 8 minutes de Plage de Port des Torrent. Cet hôtel se trouve à 17,3 km de Port d'Ibiza et à 18,6 km de Plage d'en Bossa.
Vous profiterez de repas savoureux au restaurant de Hotel Gran Sol Ibiza qui dispose également d'un snack bar/épicerie fine où vous pourrez faire vos achats. Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar / salon. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 08 h 00 à 10 h 30 moyennant un supplément.
Les 138 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur et une télévision à écran plat. Les chambres sont dotées d'un balcon. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également un pommeau de douche à « effet pluie » et des articles de toilette de luxe.
Les équipements et services proposés incluent une réception ouverte 24 h/24, un personnel polyglotte et une consigne à bagages. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.
Profitez des nombreuses infrastructures de loisirs proposées par l'hébergement et qui incluent notamment une piscine extérieure et un bain à remous. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et des informations sur les promenades à vélo.