Sant Antoni de Portmany et ses environs ne manquent pas de choses à découvrir : Apartamentos La Kiki vous fait profiter d'un séjour sur la promenade et se trouve à moins de 15 minutes en voiture de Promenade San Antonio Sunset Strip et Plage de Cala Bassa. Cet appart'hôtel se trouve à 17,4 km de Port d'Ibiza et à 18 km de Plage de Talamanca.
Vous profiterez de repas savoureux au restaurant de Apartamentos La Kiki qui dispose également d'un snack bar/épicerie fine où vous pourrez faire vos achats. L'hébergement vous invite à rejoindre son bar/salon pour une petite pause bien méritée. Un petit déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 08 h 30 à 10 h 30.
Passez un séjour comme il se doit dans une des 30 chambres avec une décoration personnalisée de l'hébergement et profitez des nombreux équipements à votre disposition, notamment une kitchenette avec un grand réfrigérateur/congélateur et une plaque de cuisson. Une télévision à écran plat est à votre disposition et vous invite au divertissement. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un coffre-fort et un bureau. Le service d'entretien est assuré certains jours seulement.
La détente avant tout ! Profitez des nombreuses options de loisirs disponibles dans l'hébergement, notamment une piscine extérieure, ou admirez la vue qui vous est offerte depuis une terrasse. Parmi les équipements et services offerts par cet appart'hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux.
Les équipements et services proposés incluent une réception ouverte 24 h/24, une consigne à bagages et un coffre-fort à la réception. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.