Situé à Playa Honda, le Paradise room near the beach est un hébergement récemment rénové, à 700 mètres de Playa de Guacimeta et à 1,6 km de Playa la Concha. Vous aurez accès à une terrasse. Des chambres familiales sont disponibles.
Tous les logements comprennent une armoire et une télévision à écran plat. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'articles de toilette gratuits. Le linge de lit et les serviettes sont fournis.
Vous séjournerez à 8,2 km du parc Rancho Texas et à 8,8 km du monument Campesino. L'aéroport de Lanzarote est à quelques pas.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Hébergement géré par un particulier