En choisissant El Mirador de Fuerteventura à Puerto del Rosario, vous profiterez d'un séjour au bord de la plage, à seulement quelques pas de Playa Blanca et à 3 min en voiture de Centre commercial Las Rotondas. Cet hôtel au bord de la plage se trouve à 3,4 km de Plage Chica et à 3,9 km de Maison-Musée Miguel de Unamuno.
De délicieuses spécialités Cuisine locale attendent les plus gourmands pour le déjeuner et le dîner à La Marquesina del Parador, un restaurant idéal pour une soirée relaxantes en famille ou avec votre moitié. Si vous préférez le confort de votre chambre, vous pourrez compter sur un service d'étage (horaires limités) très pratique.L'hébergement vous invite à la détente dans un de ses 2 bars/lounges. Un petit déjeuner continental est servi tous les jours de 08 h 00 à 10 h 30 moyennant un supplément.
Les 50 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision à écran plat. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Une salle de bain privée avec une baignoire ou une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un bidet. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un bureau et des rideaux occultants. Le service d'entretien est assuré tous les jours.
Des massages vous attendent pour des moments de pur bien-être et la détente est au rendez-vous sur une terrasse et un jardin. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et une aire de pique-nique.
Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une réception ouverte 24 h/24. Un parking gratuit est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.