En choisissant Hotel Palladium, vous profiterez d'un séjour en plein centre de Palma de Majorque, à moins de 10 minutes en voiture de Port de Palma de Majorque et Plaza del Rey Juan Carlos I (place). Cet hôtel 4 étoiles se trouve à 1,5 km de Cathédrale Santa María de Palma et à 1,2 km de Paseo Maritime.
Vous êtes gourmand ? cet hôtel vous propose un café pour reprendre quelques forces et si vous préférez le confort de votre chambre, vous pourrez aussi compter sur un service d'étage (horaires limités) très pratique. Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar / salon. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 07 h 30 à 10 h 30 moyennant un supplément.
Les 65 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision LED. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Une salle de bain privée avec des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux est à votre disposition. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un bureau. Le service d'entretien est assuré tous les jours.
Profitez des nombreuses infrastructures de loisirs proposées par l'hébergement et qui incluent notamment un centre de fitness et un service de location de vélos. Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel de style méditerranéen vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service de conciergerie. Une navette payante vous conduit dans les principales destinations aux alentours de l'hébergement.
Les équipements et services proposés incluent un poste informatique, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une réception ouverte 24 h/24. Cet hôtel dispose de 3 salles de réunions pouvant accueillir toutes sortes d'événements.