Hotel Mediterrani est la solution idéale pour profiter d'un séjour de charme en plein cœur de Palafrugell et découvrir les plusieurs sites prisés de la ville comme La Platgeta de Calella et Sant Roc Beach qui se trouvent à deux pas. Cet hôtel se trouve à 18,6 km de Plage de Pals et à 28 km de Plage de L'Estartit.
Vous pourrez reprendre des forces à restaurant ou dans un des un café de cet hôtel. L'hébergement vous invite à rejoindre son bar/salon pour une petite pause bien méritée. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 08 h 00 à 10 h 30 moyennant un supplément.
Les 43 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Les salles de bain comprennent une baignoire ou une douche et un bidet. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone et un coffre-fort. Le service d'entretien est assuré tous les jours.
L'hébergement fait l'objet d'une fermeture du 1 novembre au 31 mars.
Les équipements et services proposés incluent des journaux gratuits dans le hall, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un personnel polyglotte. Un parking payant sans service de voiturier est disponible dans l'enceinte de l'hébergement.
La détente avant tout ! Profitez des nombreuses options de loisirs disponibles dans l'hébergement, notamment un service de location de vélos, ou admirez la vue qui vous est offerte depuis une terrasse et un jardin. Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel de style méditerranéen, vous trouverez aussi l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et une cheminée dans le hall.