En choisissant Nobu Hotel Marbella, vous profiterez d'un séjour en plein centre de Marbella, (Golden Mile), à moins de 10 minutes en voiture de Marina Puerto Banús et Mosquée du roi Abdul Aziz. Cet hôtel au bord de la plage se trouve à 0,4 km de Playa de Nagüeles et à 0,5 km de Playa El Ancón.
Laissez-vous séduire par les spécialités Cuisine internationale de Nobu, l'un des 20 restaurants de cet hôtel ou profitez du service d'étage 24 h/24, idéal pour une soirée cocooning en amoureux ou en solo. Pour bien finir la journée, vous trouverez sur place un bar en bord de piscine. Un petit-déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 08 h 00 à 12 h 30.
Avec une décoration personnalisée, les 101 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision à écran plat. Les chambres sont dotées d'un balcon aménagé. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette de luxe et un sèche-cheveux.
Les équipements et services proposés incluent un centre d'affaires, des journaux gratuits dans le hall et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. En échange d'un supplément, l'hébergement propose une navette vers et depuis l'aéroport (24 h/24) et un parking avec voiturier se trouve dans l'enceinte de l'hébergement.
Passez de purs moments de détente dans l'incroyable spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage. N'hésitez surtout pas à profitez des nombreuses infrastructures de loisirs qui incluent notamment 5 piscines extérieures, une discothèque et un centre de remise en forme. Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux.