En choisissant Hotel O7 Colombo à Manacor, vous profiterez d'un séjour au bord de la plage, à moins de 15 minutes en voiture de Plage de Cala Millor et Cala Moreia. Cet hôtel au bord de la plage se trouve à 20,9 km de Plage de Cala Domingo et à 22,4 km de Plage de Son Moll.
Cet hôtel propose des forfaits tout compris. Les repas et les boissons pris dans les restaurants de l'hébergement sont inclus dans les forfaits tout compris. Un supplément peut être facturé pour les repas pris dans certains restaurants, ainsi que pour certains repas et plats spéciaux, boissons et autres services. Hotel O7 Colombo vous invite à découvrir son restaurant. La journée a été harassante ? L'hébergement abrite un bar / salon et un bar en bord de piscine, idéal pour se détendre autour d'un verre de vin ou d'un cocktail rafraîchissant. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 07 h 30 à 09 h 00 moyennant un supplément.
Les 139 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente. L'accès Wi-Fi à Internet (en supplément) vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Les salles de bain comprennent une baignoire et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un bureau et des rideaux occultants. Le service d'entretien est assuré tous les jours.
Ne ratez pas l'occasion de vous détendre en profitant des nombreuses infrastructures de loisirs à votre disposition et qui incluent une piscine extérieure et un service de location de vélos. Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet (en supplément) et un service de conciergerie.
Les équipements et services proposés incluent un service de nettoyage à sec / blanchisserie, une réception ouverte 24 h/24 et une consigne à bagages.
L'hébergement fait l'objet d'une fermeture du 31 octobre au 1 mai.