7.416 avisCarrer de la Punta Reina 58, Manacor, Espagne
Dès/nuit
Infos sur l'hébergement
Emplacement
Manacor ne manque pas de choses à découvrir : Flipflop Cala Mandía Hotel vous fait profiter d'un séjour près de la plage et se trouve à moins de 15 minutes à pied de Crique Cala Mandia et Playa Romàntica. Cet hôtel au bord de la plage se trouve à 14,4 km de Plage de Cala Millor et à 24,6 km de Port de Cala d'Or.
Restaurant
Vous pourrez reprendre des forces à restaurant ou dans un des un café de cet hôtel. Pour que vous puissiez faire connaissance avec les autres convives, l'hébergement vous invite à participer à une réception gratuite organisée tous les jours. L'hébergement vous invite à rejoindre son bar/salon pour une petite pause bien méritée. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 08 h 00 à 11 h 00 moyennant un supplément.
Chambres
Les 80 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent une télévision LED. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par satellite. Les salles de bain un ensemble douche/baignoire comprennent une baignoire relaxante profonde et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort et une bouilloire électrique.
Autres
Ne ratez pas l'occasion de vous détendre en profitant des nombreuses infrastructures de loisirs à votre disposition et qui incluent une piscine extérieure en saison et un service de location de vélos. Cet hôtel propose également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets.
Les équipements et services proposés incluent un service de nettoyage à sec / blanchisserie, une réception ouverte 24 h/24 et une consigne à bagages.
Voir plus
Services
Accès Wi-Fi gratuit
Animaux de compagnie non admis
Aucun lit bébé disponible
Accessible aux personnes en fauteuil roulant - N/A
Questions fréquentes sur Flipflop Cala Mandía Hotel
Quelles sont les heures d'arrivée et de départ de Flipflop Cala Mandía Hotel?
Arrivée : dès 14h00 Départ : jusqu’à 12h00
Quelle est la distance entre l'hébergement et l'aéroport ?
Flipflop Cala Mandía Hotel est à 50.74km de l'aéroport Palma de Majorque.
Flipflop Cala Mandía Hotel accepte-t-il les animaux domestiques ?
Non, Flipflop Cala Mandía Hotel n'accepte pas les animaux domestiques.
Quelle est la politique d'annulation de Flipflop Cala Mandía Hotel ?
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient selon le type d'hébergement. Veuillez vérifier quelles conditions s'appliquent à chaque option lors de votre sélection.