L'OHANA est un hébergement en bord de mer situé à Las Palmas de Gran Canaria, à 200 mètres de la plage de Las Canteras et à 1,3 km de Las Alcaravaneras. Il propose un ascenseur, un bureau d'excursions et une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux. Vous pourrez également prendre vos repas en plein air.
Cet appartement comprend 2 chambres, une salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse avec vue sur la mer. Vous pourrez déguster du vin ou du champagne et des fruits. Cet appartement est non-fumeurs et hypoallergénique.
Vous séjournerez à proximité du parc de Santa Catalina, de l'auditorium Alfredo Kraus et de l'aquarium Poema Del Mar. L'aéroport de Grande Canarie, le plus proche, est implanté à 24 km.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Hébergement géré par un particulier