L’établissement Habitaciones amplias en el Centro de Granada vous accueille à Grenade, à 700 mètres de ce lieu d’intérêt : Basilica de San Juan de Dios. Il comprend la climatisation et une connexion Wi-Fi gratuite.
Certains logements sont pourvus d’un balcon et/ou d’un patio avec une vue sur la ville ou le jardin.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Gare de Grenade, Cathédrale de l'Incarnation de Grenade et Monastère de la Chartreuse. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Grenade-Federico García Lorca) est à 17 km.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.